• Un lieu, une bière, des êtres humains, une brasserie, de la musique, un cadre magnifique, le parc du Vercors et plus encore …

  • La FAB, c’est une co-production entre la Brasserie des 3 Becs pour la bière et King Tao pour l’artistique.
    La FAB ouvre à partir de 16h et les concerts commencent à 20h30.
    À la FAB, on peut aussi manger avant les concerts.
    Le tarif, c’est À PARTIR de 5€ (plus est bienvenu pour ceux qui peuvent)
    Contact: 04 75 25 79 45 - lafermeabrasser@gmail.comFacebook

  • Les évènements

    • jeu
      17
      Oct
      2019
      21h00La FAB

      Au programme : Roots Trio Eric Houdart saxes, Stéphane Pardon batterie, Etienne Roche contrebasse

      « ROOTS TRIO n’y va pas par quatre chemins, puise dans les racines d’un jazz intemporel qui prend aux tripes et vous laisse pantelant. Bonne pioche pour un moment musical haut en couleurs.

      A la croisée de l’univers volcanique d’un Charlie Mingus des années soixante et d’un Shabaka Hutchings, chantre actuel de grandes messes sonores primitives, ces trois ardècho-drômois là cherchent aussi un art total. Où le chant d’Étienne Roche à la contrebasse par exemple, n’est pas mot, mais d’abord son, rythme, râles, comme un complément de ce qui ne peut être exprimé par l’instrument. Essentiel, existentiel, sans fioritures! Un art où les frontières sont défoncées parce qu’Éric Houdart au saxophone alto où soprano embarque chacun vers un exutoire, un dépassement de soi. S’ajoute la batterie de Stéphane Pardon magnifique, se basant souvent sur des rythmes quasi tribaux, non sans nuance ni délicatesse. Là, leurs talents se réduisent à un moyen qui ne semble servir qu’une quête d’absolu. »

    • jeu
      14
      Nov
      2019
      21hLa FAB

      marte-lafab

      Voilà venu le temps de la saison culturelle by B3B et King Tao !
      La ferme a Brasser vous accueille pour son deuxième concert de l’année !
      Ouverture public dès 16h !
      Restauration planches tapas jusqu’à 20h45

      Concert dès 21h !

      Le groupe Marthe prend forme en 2017. Avec ce projet, le quartet défend un jazz contemporain qui puise ses racines dans la musique traditionnelle grecque. Il en résulte une musique originale vivante, énergique et novatrice.

      Ecouter

      Line-up : Florent Briqué (tp), Alexis Moutzouris (sax, cl), Lucas Territo (b, g), Damien Bernard (dms)

    • jeu
      12
      Déc
      2019
      21hLa FAB

      requiem-de-faure-la-fabPiano : Sylvie SAGOT – DUVAUROUX / Voix : Audrey SAAD et Myriam SIDI
      « L’adaptation proposée met en avant le parti pris de simplicité et dépure de l’écriture de Fauré. Le piano est ici porteur de l’expression du mystère et de la sensualité harmonique, tandis que les voix de femmes tant en fusion qu’en mouvement contrapuntique sont à nu. Ces dernières se mêlent et se croisent, passant chacune des registres aiguës aux registres graves, jusqu’à faire oublier au public qui est qui. Le piano et les deux voix font ressortir toute la richesse de l’expression harmonique de la version pour orchestre et chœur, tout en apportant une impression d’intimité poignante à l’œuvre. »